wutang Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 donc j'ai une ERROR: No partitions found! (ret = -6) quelqu'un a une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 mauvais port usb ou périphérique incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) Mon hhd est compatible sous WBFS Manager 3.0 donc je l'avai pas formaté en WBFS d'ou mon erreur.... Bon ça marche toujour pas mon hdd n'est pas compatible. Modifié le 21 juin 2009 par wutang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasiso Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour, j'ai eu ce probleme avec 2 disques dur la fameuse ret=-6. je l'ai resolu en evitant de faire plusieurs partitions sur mon hdd. j'ai supprimé toutes les partitions de hdd et j'en ai crée une seul en partitions principale formater en fat32.Puis formatage de la partition en WBFS sur la console avec USB LOADER. (j'ai pris la prise usb basse de la console car celle du haut planter a chaque fois). puis retour outils administrateur sous windows pour faire une partition logique de mon disque dur en attribuant une lettre a mon hdd sans le formater. et ensuite la joie avec WBFS Manager 3.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant