doudou21628567587 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Salut voila mon neveux a une psp slim avec chiken hen et cfwenabler ! J aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrez me modifier cfwenabler . Juste m enlever le plash 0 comme sa quand sa beug il auras juste a lance chiken et remettre le cfwenabler sans plasher ! j'espere que c faisable!:jap::jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Juste m enlever le plash 0 comme sa quand sa beug il auras juste a lance chiken et remettre le cfwenabler sans plasher ! c'est pas déjà le cas ? moi je flash une seul fois pour l'installation, ensuite quand je lance le CFW enable il s'active et retourne automatiquement au XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Je confirme. L'installation du flash ne se fait qu'au premier lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 oui mai il dise de flasher une Foix et comme c'est un enfant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 eh bien, tu peut lui faire l'opération non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 je c'est , mai je vie pas avec lui !! et quand je lui fait certain jeux plante . Donc faut refaire a chaque foix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant