kinju Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour, Tout est dans le titre, j'utilise Schtrom 3.4 et celà fait deux jeux qu'il m'indique que le Video layer 1 on layer 0 et 1 FAILED : Est-ce que ça à à voir avec de nouvelles protections ? Que dois-je faire ? Merci à vous, A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 shtrom c'est un ancêtre maintenant lol Xbox Dev :: Vérifier vos Backup., Le plus complet pour les FW 1.51 et 1.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinju Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) Ok merci, J'ai fait le test avec abgx, voici le rapport : Apparemment, rien d'anormal à moins que je me trompe ? Mais je le grave avec DVD Decrypter et une fois dans la console, ça m'affiche "lire le dvd - X" (même pas voir les options - Y) puis ça m'affiche le logo Xbox 360 et là plus rien. Est-ce que c'est une histoire de firmware ? Modifié le 21 juin 2009 par kinju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 ton jeux est parfaits. il faut mettre ta 360 en 1.51 ou 1.6 et plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinju Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ha mince ok, J'y connais rien en flashage de xbox, est-ce que tu aurai un tuto pour noob ? Il faut du matériel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) tous dépend de ton lecteur de 360. si tu joue pas en réseau tu peux patcher tes jeux et il passeront mais ne joue pas au live avec tes jeux. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_NOUVELLE_PROTECTION_MICROSOFT Modifié le 21 juin 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinju Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Va bien falloir que je m'y mette un jour à ces trucs de flash etc. J'ai donc commandé une carte via 6421 et je vais m'aider de ce tuto. Est-ce qu'il y a d'autres tutos intéressant qui puissent m'aider / m'informer ? A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant