marwin91 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Voilà avec tous les différents programmes qui me sont proposer je ne sais vraiment pas du tout lequel choisir, sur pas mal de forum je vois qu'il faut en installer un mais pas l'autre, puis l'autre mais pas celui là ect... Alors que faire surtout que je lis aussi que la désinstallation peut-être difficile enfin bon je suis perdu, ce que je veut c'est une solution efficace pour me protéger du brick parce que je n'arrête pas de modifier ma wii en ce moment et je sent de plus en plus que le brick n'est pas loin. Preloader? Starfall? Bootmii?(boot1, boot2, ios?) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 bootmii en boot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ok, merci! Mais pour le désinstaller ou faire une mise à jour de celui-ci il n'y aura aucun problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) bonne question citation d'un tuto: Avec la version 0.2 du HackMii installer, il est désormais possible de supprimer le BootMii. La désinstallation est possible que vous ayez choisi l'installation en IOS ou en boot2 fin de citation Modifié le 23 juin 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant