BreizhBigoud Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Salut, Dans le titre vous avez le message d'erreur auquel je suis confronté lorsque je tente d'installer une chaine wad. La console a été downgrader en 3.2E et ça marche toujours pas. Pour installer la chaine j'ai utilisé Wad Installer 1.3. J'ai lancé ce Homebrew à partir du HBC avec bootmii. Aidez moi SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 je t'ai fais dwngrader en 3.2 pour m'assurer de l'erreur car en 4.0 la 4100 peut être une 4100 pure ou une 1035 mais puisque tu es en 3.2 = c'est wad foireux c'est ta chaine créée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Hamato pour ta réponse. Et oui, c'est bien mon wad que j'ai tant de mal à créer. Bon va falloir que je trouve une autre méthode. Je vais quand meme ré essayer, pour voir. Eventuellement, si je peux envoyer me fichiers à quelqu'un qui s'y connaisse pour qu'il essaye... Des amateurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 envoie moi ton .dol et des images je te les ferai pour que tu essayes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) Merci, merci, merci !!! Les voilà en MP Modifié le 21 juin 2009 par BreizhBigoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Regarde en bas de ce lien : Free File Hosting Made Simple - MediaFire c'est un Wad Véronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Regarde en bas de ce lien : Free File Hosting Made Simple - MediaFire c'est un Wad Véronique :reflexiomo6: pourquoi ? il a pas de son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 :reflexiomo6: pourquoi ? il a pas de son ? pas le temps de le télécharger cette nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 C'est bon, il fonctionne. C'est presque parfait. Je pensais qu'après ça on était plus obligé de mettre la carte SD dans le lecteur, mais apparemment si puisque sinon je n'ai plus accès aux options (langage, etc...). Il manque juste ma p'tite musique et ce serait parfait. Maintenant c'est pas pour le peu de temps qu'on passe sur l'écran de démarrage. Ça le fait bien comme ça. Merci Môssieur Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant