Erwan59 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour à tous, comme d'habitude, j'ai trafiqué ma wii et comme d'habitude, voilà mon esprit dérangé a cause d'un résultat non souhaité ou plutôt un résultat souhaité qui n'apparait pas J'ai voulu faire en sorte que ma wii lise les jeux gravés sur DVD-R a partir de la chaine disque... j'ai juste installé le pack d'IOS patchés. Ma wii est en version 3.1 Premier problème: Pour que la lecture des jeux via la chaine disque fonctionne, je dois démarrer via l'homebrew channel un fichié appelé "menu Rebooter 1.0" Deuxième problème: Lorsque je lis mes jeux, ils lags toujours autant qu'avec le backup launcher de gamma Me voilà bien embetté, merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Premier problème: Pour que la lecture des jeux via la chaine disque fonctionne, je dois démarrer via l'homebrew channel un fichié appelé "menu Rebooter 1.0" --> ca c'est pour les imports : normal Deuxième problème: Lorsque je lis mes jeux, ils lags toujours autant qu'avec le backup launcher de gamma --> normal le ciospack ca évite juste de passer par le backup launcher ou softchip le seul softmod SANS lag c'est l'usb loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan59 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 arf, donc la chaine disque lit les backups en 3x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 ouep c'est ce que j'ai dit (autrement) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant