lagunamix Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 j'avais fais une sauveguarde de ma sd sur mon pc apres j'ai redemarrer la wii avec savemiifree fais maison puis en restant sur reset enfonce la page du preloader c'est affiche alors la j'ai mis autoboot sur hbc puis downgrader en 3.2 (je ne changerais plus)puis un coup ios downgrader puis apre tout le reste starfall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) :reflexiomo6: :non: starfall + preloader :non: fais ton choix .. ( moi personnellement c'est tout vu.. preloader, mais je veux pas t'influencer ) ....................................................... ok .. alors tu es sauver .. tant mieux.. BRAVO fais gaffe aux wad no autoriser !! . .. @ ++ Modifié le 22 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagunamix Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai juste garder starfall et oui je suis sauve j' ai une grosse frayeur c'etait mon premier brick alors c'etait panique a bord:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant