Aller au contenu

ma wii en 4.0 brickee


lagunamix

Messages recommandés

re ..

alors si ta tester avec le hacks.ini a la racine et que, oui tu as tout re trirer..de la sd..

c'est grave.. (car même les autboot ne veulent..pas)

la moi je sais plus ..

sub ..

 

désolé...

CCBB ben pour les ligne de code c'est un truc dans le boot qui se lance on, le vois et paf.. il est(incomplet) et une fois le log charger et fini il s"'aperçois qu'il est incomplet ou " le fameux" "" corrompu""... lol mais pas méchant en soit

 

courage

 

bonne soirée et bonne faite de la music !!

a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

 

 

CCBB ben pour les ligne de code c'est un truc dans le boot qui se lance on, le vois et paf.. il est(incomplet) et une fois le log charger et fini il s"'aperçois qu'il est incomplet ou " le fameux" "" corrompu""... lol mais pas méchant en soit

 

courage

 

 

ça t'es déjà arrivé? Moi, je sais que c'est arrivé à chaque fois après une MAJ du loader, et qu'en théorie, comme le loader est sur la SD et pas dans la mémoire de la WII, ce n'est pas elle qui est en cause!

Tu confirmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui no panique... :DD

 

les forces qui t'attaquent .. ne pourront pus rien avec le gri gri :DD rev 14 :lol: ( enfin, j'espère.. :jap: )

il doit sortir ver le 22 juin ou le 14 juillet.. il me semble..

attendons :D

allez bonne soirée

 

:D

édite :

mode HS..

tan que j'y suis ..

les SD sandisk wii !!! spécial wii 2 go sa roule pas trop mal ( mais pas longtemps temps soit peux qu'on formate souvent.. 1 go le drame.. .. vendu en grande surface..NE DOIVENT PAS être acheter... elle plantent tout le temps et finisse..HS lors d'un re formatage éventuel.. (les partions cacher...sont merdique.. )

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

J'utilise une Kingston 2GO, tout ce qu'il y a de plus basique depuis le début, et pas de soucis de ce coté là! Pour une fois que j'ai du bol avec le matos:lol:

J'espère que la rev14 marchera à la fois avec tous les anciens jeux (comme la rev10) et les nouveaux (comme la rev13) Mais pourquoi on t'ils sorti cette rev13, si elle n'a même pas la même compatibilité qu'une ancienne version comme la 10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai reussi a relancer le preloader,j'ai mis autoboot sur hbc,j'ai remis ma wii en 3.2 avec cios downgrader,j'ai mis un coup de ios downgrader,maintenant que dois-je faire.

J4AI PAS ENVIE DE REFAIRE DES CONNERIES!

 

:hello:

heureux .pour toi :DD

 

.. enfin, un qui as réussi .. :jap:

 

(mais explique pourquoi au début tu ne pouvais pas booter preloadeR ? surement par ce que, tu n'as pas vider ta SD.. :reflexiomo6: )

 

bref refais une mise @ jour via un jeux original !! en 3.2 E et reste y !!

 

puis ben tu devrais supprimer ton hacks.ini de ta nand !! ( les mise @ jour ton supprimer... preloader !)

puis remet le ! ou starfall .. et vite...

et re mettre ton hacks.ini si c'est encore lui, que tu as choisi ..

 

@ toi choix .. :lol:

 

c'est tout

 

enfin, tu aurais du remettre ton wad 290 !! en 1er

puis supprimer le hacks.ini en 2ème...

puis tout re mettre a jour ..

 

mais sa ira...

 

allez bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous merci pour vos conseils j'ai tout remis en ordre et a jour ca marche nickel

wii 3.2 cios pack v2 starfall usb loader gx

la seule chose que je me demande c'est quoi garder et quoi virer(les trucs inutiles apres install) de sa carte sd pour gagner de la place et que ce soit plus propre

merci encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...