Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 De rien Ma'mzel ! Puis ya naruto aussi ! Saikano alias larme ultime jte le conseille aussi mais tt ça c plus du sport c si tu ve dla baston baston ! lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Razoul, naruto g vu jusk' l'épisode 62 et c vrai ke g adorée.. Par contre l'arme ultime, jlé préféré en manga.. kan g regardé l'anime ca ma soulé.. jlé trouvé un peu gnan gnan.. enfin c ma pensée perso.. dc voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Dis pa tro ke tu dl des trucs...meme sils ne sont pas sorti en france ta po le droit...attention si bad10 tourne dans les parages !!! mdr . Par contre si tu pouvais me mailer pour ke je te demande qqch (c ptetre pas tres legal donc vo mieux le faore par mail ) razoul06@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Popur ashita mo joe c'est pas du tout high schoool c' est plus vieux que ça 1973 et l'anime passé sur manga y'a quelque temps http://www.ceri-sciencespo.com/images/archive/avril00/13.gif voila l'adresse d'une planche du manga . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 oops.. sorry.. c vrai j'aurai du me taire.. bon on va dire ke g rien dit d'accord?? hi hi... Ok jte mailerai razoul.. Jtavou kiichi je sa v po ce ke c t, maintenant ke oui, je dormirai moi bête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Jte conseillerai d'éditer ton post , ya ecris editer sous ton pseudo puis tu corriges eh hop c béné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 high school (baston) rookie (base ball et baston) ils ont aussi le mérite d etre drole je conseille + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 vous avez oublier le fameux............HAJIMME NO IPPO ki parle de boxe. Ki est pas mal dailleurs,meme si c pas tro mon style. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Mouarf ...la boxe...par contre c vrai ke niveau sport de combat yen a pas mal mais je parlais plus des manga style prince of tennis , captain tsubasa...autres ke les arts martiaux en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 si on considere les sports de combats en manga on a pas fini avant longtemps... sinon pour les mangas parlant de sport tous ceux que je connais ont ete cite(olive et tom, slam dunk,prince of tennis etc..) salut a tous les amateurs de mangas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant