WES Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour, Peut on jouer aux jeux double couche comme God Of War avec hd loader 3.6.2 installer dans disque dur avec ps2 fat, y a til une manip particuliere pour y jouer ou est ce pareil qu'un jeu dvd simple couche? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Oui on peut. Moi je préfère faire un iso avec dvd decrypter que de passer directement par winhiip avec un double couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Pourquoi ca pose probleme de faire ses isos avec winhiip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Moi j'ai jamais eu de soucis en mettant des jeux double couche par winhiip (les deux GOW et Gran Turismo 4 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bah, ça a du foirer un fois chez moi. Du coup je fais comme ça. Me rappelle seulement qu'il y a eu une merde, seulement une couche enregistrée, ou un truc dans le genre (me rappelle plus). Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Je sais que ca n'a rien avoir avec le sujet mais Snake "autant pour moi"ne s'écrit pas comme ça mais comme ça "au temps pour moi ". Je sais que ca vous parrait bizarre mais ce sont mes professeurs de francais qu'il me l'on dit "__" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Vi, c'est "au temps pour moi", une expression qui viendrait soit de la musique, soit de l'armée, je sais plus lol Bref, qqu'un pourrait me dire s'il y a une différence entre Free HDloader 3.6.2 et HDloader 0.8c ? J'ai l'impression que hdloader 0.8c est plus performant, je me trompe ? Modifié le 24 juin 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 J'aime pas trop les remarques de ce genre. Fais la remarque à ceux qui mettent "é" à la place de "er" ou qui confondent le masculin du féminin. Bref, qqu'un pourrait me dire s'il y a une différence entre Free HDloader 3.6.2 et HDloader 0.8c ?Le free hd loader 3.6.2 est équivalent au 0.8c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 OK, merci, bon ben faut que je trouve pkoi les jeux qui se lancent pas chez moi ne se lancent pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 quelles jeux ne se lancent pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés