sangomath Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 slt si qu'elqu'un c'est comment faire pour créer un patch pour un iso psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Essaie de vori chez PSP traduction si il n'y a pas des tutos. C'est le site pour les patchs des jeux PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 bah le tuto pour faire des ripkits peut également te permetre des faire des patch en .xdt Partie 4 de ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/le-guide-du-rip-109483.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Là encore, je remonte un topic assez ancien alors veuillez me pardonner (je passe peu sur ces forums... mea culpa). Je complète un peu le post du dessus. Pour créer simplement un patch sur PSP (qui ne sera pas spécialement optimisé en termes de taille), on peut utiliser xdelta qui fonctionne par différenciation entre le fichier d'origine et le fichier modifié, exactement comme l'IPS pour les ROMs 8 et 16 bits. xdelta est d'ailleurs ce que j'avais conseillé à PSP-Traductions pour le patch de Tales of Eternia, étant donné qu'ils n'avaient pas de programmeur pour optimiser sa création (en passant par des insertions de scripts, par exemple, beaucoup moins volumineux). Il existe d'autres formats qui utilisent le même principe de différenciation, comme Ninja ou ups (créés respectivement par D et byuu). Modifié le 10 septembre 2009 par Ti Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant