7cavRemus Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 as-tu downgrade ton ios35 avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilpoil Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 comme j'ai fait le tuto quebec et que je vois ça nul part dedans, je dirai que non ^^ le seul but apparemment était d'installer HomeBrew channel, mais pas le downgrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 je t'ai répondu en privé pour ne pas poluer le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilpoil Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Merci bien, je test ça et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 je t'ai répondu en privé pour ne pas poluer le forum !!! bin si tu réponds sur le forum, tout le monde pourra savoir si ca marche sinon moi je dis : s'il ne trouve rien sur les sites/forum qu'ils a essayé et qu'il vient sur met@ demander, autant qu'il essaye ce que mét@ offre pour que l'on puisse l'aider efficacement SI besoin (m'enfin j'dis ca j'dis rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilpoil Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Arf, encore un autre tuto que j'essaye et toujours pareil, j'ai l'erreur ret - 2011 toujours au lancement de l'installation WMIOS35 de Wade manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Essaye avec une autre version de wadmanager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour, désinstalle tous les hack (chaines ,sauvegarde hacke etc...). puis passe un coup avec le logiciel "shared2clean" et après recommence tout depuis le début.et la ca devrais passer sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilpoil Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bon, voila ça a marché, je suis en 3.2, pour ceux qui ont ce soucis, en fait c'est le CIOS qui s'était mal installé et qui donc empêchait le reste de se faire.. Merci de votre aide à tous en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Oui, mais tu as fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant