Aller au contenu

[newbie] probleme Wii


pilpoil

Messages recommandés

Salut, je suis nouveau sur le forum, je viens parce qu'en suivant les tutos, en gros, c'est simple je capte rien :reflexiomo6:

 

donc voila mon soucis, j'ai une wii Firmware 4, j'ai reussit a installer la chaine hombrew sans Zelda, maintenant je vaux aller plus loin avec wad manager (et donc le backup wii loader), mais je n'arrive pas a l'installer, le cio patchmii fonctionne jusque 15/15 et a la fin m'écrit "failed" pourtant au dessus y a marqué install ok, deja là ça me pose problème et ensuite, le wad manager ne s'install pas du tout, toujours une erreur....

Donc voila, si quelqu'un pouvait m'aider sans trop me parler techniquement, ce serait sympa, merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un autre tuto mais dès la première étape, ça marche pas, j'ai ret = -2011, et donc je ne peux pas aller plus loin pour passer en 3.2.... j'ai homebrew channel, mais pas le reste. :snif:

 

si quelqu'un a la solution pour m'aider, ce serait sympa ;)

 

(désolé pour ce double post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Bonjour,

Si tu veux qu'on te réponde, soit plus clair!

Que veux tu installer exactement! Et que fais tu? Décris les étapes! On n'est pas devin!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, donc j'ai installé la chaine hombrew sur ma wii 4.0E grace au tuto qui ce trouve , donc jusque là pas de soucis, la chaine est bien présente, depuis j'essaye de downgrader ma console, mais sans succès, j'ai suivi deux tutos de ce site et un autre (celui là), et ça bloque toujours à la premiere étape de la downgrade (au niveau wadmanager),erreur -2011 donc impossible de continuer....

 

si vous voulez plus d'infos, posez moi les questions, je sais pas vraiment quoi vous dire de plus :wahou:

 

merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois en fait au lieu de faire un mix des 2 tutos, il vaudrait mieux tout recommencer du début sur l'un, y a til moyen de tout formater et recommencer, ou si je refais les manips ça gommera ce que j'ai fait auparavant comme si c'était neuf ? Modifié par pilpoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Ne formates pas, ça ne t'avençeras à rien!

Par contre, le downgrade passe souvent mieux et est plus simple en mode online qu'en mode offline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne compte pas formater, je sais que c'est très déconseillé, par contre je me demande, si je refais tout du début en suivant un seul tuto, est ce que ce j'ai fait avant va avoir une incidence et m'empecher de refaire ou pas ?

vous avez des conseils sinon pour une 4.0E (qui contient la chaine home brew) ?

Modifié par pilpoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...