pilpoil Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Salut, je suis nouveau sur le forum, je viens parce qu'en suivant les tutos, en gros, c'est simple je capte rien :reflexiomo6: donc voila mon soucis, j'ai une wii Firmware 4, j'ai reussit a installer la chaine hombrew sans Zelda, maintenant je vaux aller plus loin avec wad manager (et donc le backup wii loader), mais je n'arrive pas a l'installer, le cio patchmii fonctionne jusque 15/15 et a la fin m'écrit "failed" pourtant au dessus y a marqué install ok, deja là ça me pose problème et ensuite, le wad manager ne s'install pas du tout, toujours une erreur.... Donc voila, si quelqu'un pouvait m'aider sans trop me parler techniquement, ce serait sympa, merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilpoil Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai fait un autre tuto mais dès la première étape, ça marche pas, j'ai ret = -2011, et donc je ne peux pas aller plus loin pour passer en 3.2.... j'ai homebrew channel, mais pas le reste. si quelqu'un a la solution pour m'aider, ce serait sympa (désolé pour ce double post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour, Si tu veux qu'on te réponde, soit plus clair! Que veux tu installer exactement! Et que fais tu? Décris les étapes! On n'est pas devin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilpoil Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 okay, donc j'ai installé la chaine hombrew sur ma wii 4.0E grace au tuto qui ce trouve là, donc jusque là pas de soucis, la chaine est bien présente, depuis j'essaye de downgrader ma console, mais sans succès, j'ai suivi deux tutos de ce site et un autre (celui là), et ça bloque toujours à la premiere étape de la downgrade (au niveau wadmanager),erreur -2011 donc impossible de continuer.... si vous voulez plus d'infos, posez moi les questions, je sais pas vraiment quoi vous dire de plus merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 les réponses tu les aura là et un autre lien, celui là De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilpoil Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) oui je vois en fait au lieu de faire un mix des 2 tutos, il vaudrait mieux tout recommencer du début sur l'un, y a til moyen de tout formater et recommencer, ou si je refais les manips ça gommera ce que j'ai fait auparavant comme si c'était neuf ? Modifié le 21 juin 2009 par pilpoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ne formates pas, ça ne t'avençeras à rien! Par contre, le downgrade passe souvent mieux et est plus simple en mode online qu'en mode offline! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilpoil Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) je ne compte pas formater, je sais que c'est très déconseillé, par contre je me demande, si je refais tout du début en suivant un seul tuto, est ce que ce j'ai fait avant va avoir une incidence et m'empecher de refaire ou pas ? vous avez des conseils sinon pour une 4.0E (qui contient la chaine home brew) ? Modifié le 22 juin 2009 par pilpoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Le seul conseil qu'on puisse te donner, c'est de passer en 3.2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilpoil Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 justement, c'est mon but et là tout mon soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant