zozos Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 slt a tous j'ai un souçi avec le ventilateur interne de ma 360 en effet j'ai pu constater qu'il ya avait qu'un seul ventilateur sur les deux qui fonctionne pensant que cela venez du ventilateur je l'ai changer pour un autre et suprise toujours le méme probleme! de quoi cela peut il venir :reflexiomo6: merçi a vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 dsl je me suis tromper de section il faut enlever le sujet les modos merçi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Yo~ Ah tien j'ai le même souci avec une xbox 360 qui à RROD tout juste. Un seul ventilateur tourne "celui de droite" J'voudrais bien savoir s'qui aurai cramé. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant