Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 salut a tous je voudrait mettre un deuxieme hdd sur ma xbox en exterieur, car je n'est plus de place sur mon 120 giga, est ce que vous penser que c'est possible, et si quelqu'un la deja fait, ca serait sympa de m'aider. merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 jms entendu parler mai jpense pa ke ce soi possible enfin je c pa putain je c pa cke ta mi pr bouffer ton 120Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bin tu c 120 go sa va encore asser vite une trentaine de jeux et voila plus rien et pour toi seal je croit que oui c possible car g deja vue une xbox comme sa mais pour sa tu doit contacter le webmaster de http://www.xbox-database.com lui il doit savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'ai vue une xbox avec 4 dd soit un total de 440 giga !! mais je sais plus ou !!c'etait un projet je sais pas si sa marchait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oui ca doit marcher c sur c com un ordi mai ca doit lembrouille kan tu ve utiliser ton client ftp et tou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouai je pense que c'est faisable mais bon.mieu ne pas prendre de rique.serieu efface kelke truc je suis sur que tu a des chose qui te sere pas.Pense au autre qui on un DD de 8Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Le problème, c'est que sur la nappe, tu ne peux connecter que deux périphériques. Donc... On est toujours obligé d'en déconnecter un pour en utiliser un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est pas grave si il faut en deconnecter un a chaque fois pour ca je fou un interupteur, j'ai trouver un autre cable pour l'alimentation du second disque, en fait pour tous ce qui est bricolage j'ai deja ma petite idee, mais c'est au niveau des logiciel que je ne sais pas trop comment le faire reconnaitre, et surtout un gestionnaire de fichier qui supporterai les 2. en fait j'ai deja mon idee sur comment je vais faire mais je fait un post pour savoir si d'autre l'avait deja fait avant moi pour avoir plus de presicion avant de me lancer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Désolé pour toi mais c'est pas possible si tu veux garder ton lecteur DVD. Sinon tu as deux solutions........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 [edit]**********[edit] Doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant