Aller au contenu

2 hdd sur xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous

je voudrait mettre un deuxieme hdd sur ma xbox en exterieur, car je n'est plus de place sur mon 120 giga, est ce que vous penser que c'est possible, et si quelqu'un la deja fait, ca serait sympa de m'aider.

merci d'avance

a+

Invité Invité
ouai je pense que c'est faisable mais bon.mieu ne pas prendre de rique.serieu efface kelke truc je suis sur que tu a des chose qui te sere pas.Pense au autre qui on un DD de 8Go

Invité Invité
Le problème, c'est que sur la nappe, tu ne peux connecter que deux périphériques. Donc... On est toujours obligé d'en déconnecter un pour en utiliser un autre.

Invité Invité

c'est pas grave si il faut en deconnecter un a chaque fois pour ca je fou un interupteur, j'ai trouver un autre cable pour l'alimentation du second disque, en fait pour tous ce qui est bricolage j'ai deja ma petite idee, mais c'est au niveau des logiciel que je ne sais pas trop comment le faire reconnaitre, et surtout un gestionnaire de fichier qui supporterai les 2.

en fait j'ai deja mon idee sur comment je vais faire mais je fait un post pour savoir si d'autre l'avait deja fait avant moi pour avoir plus de presicion avant de me lancer

a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M