Manjimaru Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 moi j'trouve ça bizard ce problème sur ces ps3. En fait, ça viendrait pas d'un bug lors de la maj de la console? Car j'ai remarqué que les problèmes viennent tjs après une maj, à savoir que pour être sur de pas avoir de problèmes, il vaut mieux la DL par pc, et faire la maj avec une clé USB, car la maj avec la console en wifi, ça m'a pas l'air d'être fiable. Oubien si ça lache d'un coup là, c'est que les consoles ont réellement un problème et ils se doivent de vous faire l'échange standart de suite, même si le pack diffère. là la fnac vous arnak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 moi j'trouve ça bizard ce problème sur ces ps3. En fait, ça viendrait pas d'un bug lors de la maj de la console? Car j'ai remarqué que les problèmes viennent tjs après une maj, à savoir que pour être sur de pas avoir de problèmes, il vaut mieux la DL par pc, et faire la maj avec une clé USB, car la maj avec la console en wifi, ça m'a pas l'air d'être fiable. Oubien si ça lache d'un coup là, c'est que les consoles ont réellement un problème et ils se doivent de vous faire l'échange standart de suite, même si le pack diffère. là la fnac vous arnak. je pense pas que sa vienne du wifi car à mon avis une fois téléchargé la ps3 doit vérifier que le firmware n'est pas corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 en fait je pense pas que ça vienne du wifi de la console même, mais plutot du wifi associé à une connexion instable. D'après ce que j'avais pu lire ailleur, parait qu'il faudrait s'en méfier qu'en même, car cette vérification du firmware corompu ou pas, elle marcherait pas aussi bien. Mais après, le problème est peut être autre. Ils ont peut être toute une série de ps3 foireuses, si ces dernières sont issues de la même chaine de montage qui a subbie une erreur de la part d'un ouvrier chinois. Quoi qu'il en soit la fnac se doit de remplacer la console en échange si cette dernière pète dans la semaine. Et l'histoire du pack est simple, c'est les mêmes consoles juste qu'ils ont rajouté les BR dans la boite et rajouté un "carton" détachable autour de la boite de la console, donc leur excuse, c'est de la merde, ça tient pas. Je suis bien content de plus acheter mes consoles en france et surtout pas à la fnac, car là c'est vraiment misérable. A quoi ça sert d'avoir une garrantie si c'est pour se retrouver dans la merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant