Aller au contenu

PS3 a 299Euros


ranma9504

Messages recommandés

salut a tous,

 

Une promotion tout bonnement énorme à lieu à la Fnac actuellement. Jusqu’au 21 juin minuit (et dans la limite des stocks disponibles) sur Fnac.com et en magasin demain. De plus c’est le pack Harry Potter qui est concerné, c’est à dire que pour 299€ vous avez une PlayStation 3 80Go, 5 Blu-Ray Harry Potter et le coupon pour le sixième épisode lorsque celui-ci sortira en Blu-Ray. De plus il y a une réduction de 30€ pour l’achat d’une DualSchock 3 supplémentaire.

 

 

source : GenerationPS3 : la Playstation next-gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme moi vous vous êtes fait avoir par la fnac et vous avez acheter votre pack à 349€ il y a une semaine... Passez leur un coup de fil pour leur expliquer que vous n'êtes pas content...

 

J'ai obtenue un coupon de 50€ valable sur la fnac en ligne... Bingo non?

 

:D

 

De plus on ma dit que même si l'offre du sixieme BR est expiré on peut encore l'avoir... Donc foncé les gens:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits problèmes avec ces fameux Packs a 299€ :reflexiomo6::snif:

Salut,

 

Je viens de m'inscrire pour vous dire comment s'est déroulé cette super promo a 299€.

 

La PS3 me tentait depuis longtemps, mais certainement pas a 399€.

 

Bref, voila la promo de la FNAC sur le site Web. Je me tate a commander sur le site, mais avec les 15€ de frais de port, je laisse tomber et je file en ville (Lille)

 

J'achète la console, le gars essai de me vendre sa garantie a 79euros mais je prends pas.

 

Je rentre chez moi, je fais la mise a jour, j'installe un jeux, je joue 10 min et j'eteins tout car faut que je parte. Le dimanche, je rallume la console, remet le disque du jeux... et rien... il se passse rien. J'essai un CD audio, un DVD et toujours rien. Je vous passe les formatages etc... bref, bloc optique mort

 

Ce lundi, retour au SAV FNAC... et il y a deux jeunes devant moi avec une PS3 Harry Potter déballée. J'explique au tech de la FNAC mon soucis et les deux jeunes me disent "ouaah, exactemement comme nous, ca fait du bien de pas être tout seul" ! ... le gars de la FNAC était en train de testé leur console et je crois que mon arrivé à un peu débloqué leur situation.

 

Pareil, ils ont joué a la console le jour de l'achat, et le lendemain elle lisait plus rien.

 

Pour finir, la FNAC me dit :

- qu'il la change pendant 15 jours... mais on a plus de pack "Harry Potter" donc on peut pas vous la changer

- qu'il ne peut pas l'envoyer tout de suite au SAV, mais seulement après 15 jours (après la periode d'échange passée) => je me suis posée la question mais fait chier d'avoir une PS3 HS chez moi pendant 15jours, et encore 1 mois au SAV etc..

- qu'il a pas le droit de me changer ma PS3 par celle d'un autre pack (Heu, j'ai pas pensé a lui demande comment la FNAC fait pour ceux qui prennent la garantie a 79euros car la FNAC est censée leur refiller une PS3 neuve pendant 3 ans... et dans 3 ans y aura plus de pack "Harry Potter")

- qu'il me reste plus que le remboursement

 

Au final, j'ai joué 15min a la PS3 avant qu'elle soit HS.... et on était au moins deux dans ce cas.

 

La fiabilité de cette console est vraiment scandaleuse pour le prix payé et je suis un peu dégouté.

 

En attendant que Sony baisse ces prix, je vais devoir continuer avec la PSP.

 

PS: Le pack "Harry potter" est constitué de 2 emballages... le premier emballage (celui avec les photo des blu ray et de le console) était bien scellé, mais l'emballage interne, celui qui représente une PS3 seule, avait été ouvert car le scotch de scellage etait découpé.... j'ai trouvé cela suspect quand je l'ai déballée !

 

A+

Source Play3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Le pack "Harry potter" est constitué de 2 emballages... le premier emballage (celui avec les photo des blu ray et de le console) était bien scellé, mais l'emballage interne, celui qui représente une PS3 seule, avait été ouvert car le scotch de scellage etait découpé.... j'ai trouvé cela suspect quand je l'ai déballée !
LOL !

C'est le cas de toutes les PS3 faisant partie d'un "bundle".

Il faut bien ouvrir les packs d'origine des modèles 80 Go pour mettre les jeux/accessoires/films dedans...

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...