Nelly Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 bonjour mes geeks préférer.... jai un probleme avec ma manette avec fil.... depuis 2 jour ma manette de repond plus... et quand je la branche ds la console jai les leds superieur gauche et inferieur droit quoi flash une fois.... a mon avis c'est mon fils qui est en defaut , car en bougeant le fils elle fonctionne bien ... jaimerais avoir plus d'info pour pouvoir la reparer ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 c'est pas ton port usb qui commence a avoir mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Nelly, Si c'est une manette fourni avec la Xbox essaie d'appeler le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Nelly, Si c'est une manette fourni avec la Xbox essaie d'appeler le SAV. Si ces le port usb cela changera rien. essaye de changer de usb celui de derrière la 360 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci les amis, mais j'ai dja essayer toute ça .. ce qui est du sav.. et ben ma console est pas d'origine et est peinte orange flash ... et c'est mon prob ce situe dans le fil qui relie la manette au 1er connecteur.... D'apres moi j'aurais juste a refaire le connecteur Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant