BreizhBigoud Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) Salut, Pour installer une chaine wad, il semblerait que j'ai besoin de downgrader ma Wii. Par contre j'ai testé la méthode de Subaru San, sans succès. Ca bloque au niveau du cios_fix.wad Je lance le Wad manager ios16 j'installe le cios_fix.wad (enfin j'essaye), et là j'ai un code erreur 1035. Du coup je n'ose pas aller plus loin. Je veux bien avoir un peu d'aide SVP. Breizh Bigoud. Modifié le 20 juin 2009 par BreizhBigoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 bin essaies d'installer ta chaine depuis WM 1.3. le cios_fix bloque, car ta console a deja ete "fixé" il me semble :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Aller on va tester ça ce soir. Merci Subaru-San. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 C'est bon j'ai réussi mon downgrade grâce à vous et à vos tutos. Suivez les tutos et tout se passera à merveille. Soyez quand même vigilants. Breizh Bigoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant