Aller au contenu

Ps2 reality media player

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tt le monde!

En fait voila , j'ai un probleme lors de la création de mon cd avec cdgenps2 et ca me met un message d'erreur quand je veux creer l'image!

Un truc du style impossible de trouver "le film"...

Si qq'un peut m'aider ca serait cool!

Ou sinon qq'un que ca déranga pas me laisser son adresse msn pour que je puisse lui expliquer via msn!

Merci de me répondre!

Invité Invité

Bon je me réexplique.

Tt d'abord je suis tout nouveau dans le domaine dc je dois pas comprendre grand chose!

En fait voila j'ai téléchargé le rar de reality media player pour ps2, puis j'ai suivi le tuto de ce site, et dc avec cdgenps2 je met mes 11 fichiers dans la fenetre de cdgen puis je creer un un dossier ou je place mon film(.avi) et la je clique sur IMG pour que ca me creer un .bin et .cue.

je choisis mon repertoire mais au moment ou je lance le truc ca me met un message d'erreur comme quoi en gros" ca ne peut pas ouvrirl le répertoire ou se situe le film que j'ai mis sur le cd"!

Dc la je comprends pas tout!

J'espere avoir été plus clair que dans le premier post

En tout cas merci d'essayer de m'aider c super sympa de votre part

Invité Invité

Je crois comprendre ton problème. Quand tu arrive a l'écran des choix (lire, navigateaur, ect...), regarde dans NAVIGATEUR en fouinnant unpeu tu devrais trouvé ton film et la tu n'as qu'a le selectionner.

La prochaine fois ne crée pas de répertoire spécifique pour ton divx mais ton film avec les autre fichier.

Invité Invité

Ca y'est merci bien!

J'en ai enfin un qui marche par contre j'en ai un autre qui quand je fais naviguateur et que je clique sur le film ne se lance pas!

Par contre, quand je fais avance rapide il se lance et se met sur une image qui reste fixe, puis je refais avance rapide puis il va a une autre image plus loin et se bloque...

Ca peut etre du a quoi?!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M