akzidenz Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Entre-temps (un mois), il a probablement renvoyé les linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 :cry:salut a tous svp aideé moi ,j'ai commandé des R4sdhc et ca fonctionne pas j'ai u les fichier et crée un fichier jeu sur ma micro sd et rien ca me met juste menu sur l'ecran du haut aidé moi sinon je vais les renvoyer a leur expediteur merci d'avance en plus il y a mes pt neveu qui me casse les pied vite 1/ Mettre le linker dans la DS sans microSD = il doit être vu par la DS Ensuite suivre le tuto dans ma signature, y'a pas plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldi Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 salut Micro, j'ai moi même acheté une R4 sdhc, et j'ai mis un petit firm et elle fonctionne à merveille!! contacte moi pour le firm!! cette carte tourne bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 salut Micro, j'ai moi même acheté une R4 sdhc, et j'ai mis un petit firm et elle fonctionne à merveille!! contacte moi pour le firm!! cette carte tourne bien!! Ouais contacte-moi, j'ai tous les firmwares de tous les R4-SDHC Et les autres ici, sont tous des idiots... Ben on espère que t'auras le même que lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 si il te met menu c'est c'est que tes fichier de base déconnent il faut que tu en télécharge d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant