deathriders Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 voila je dispose de c'est jeux a vendre ou a echanger faite vos proposition merci petite precision le vt2009 ets une version test qui marche que sur les console de test . puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 salut, je serais interressé par un achat pour street fighter sur xbox, quel serais ton prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 sa depend si tes sur paris ou pas si tes sur paris 20eu directe en main propre sinon ben faudra compter les fdp si d'autre chose t'interesse demande je peut faire un pack pas cher je precise quand meme ya pas de noctice dans le street pour sa que le prix est bas si ta des jeux ou d'autre chose a proposer dis moi je fait pas que vendre j'echange ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 je suis sur paris, ton offre m'interresse, la je suis chez mon pere pres de nancy, je rentre lundi, pourra t on convenir d'un lieu de rdv pour le reglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 no probleme je finis a 9h30 le taf je susi sur clichy la garenne toutes la journé ou le matin ben jusqu'a a peut pres 9 heure a porte de versaille donc si tu veut lundi o max je te file mon number tu apel je te le passe en mp ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 ce week end je suis chez mon pere (fete des peres oblige;) pres de nancy, jesuis sur paris des lundi.... peut etre sera tudispo mardi ou mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 oui pas dep probleme tu me dis quand tu veut faire sa moi des dem1 je suis libre je taf le matin de 4h a 9h30 apres je suis libre a toi de voir maintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 oups, je ne t'oublie pas, j'ai eu un petit probleme perso, ps : qu'est ce que un vt 2009 ? (dans ton annonce?) le disque est il en bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 virtua tennis 2009 à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 oui virtua tennis 2009 version test mais il marche pas pas de chance sinon j'ai eux motorstorm 2 ossi en version presse mais je vais revendre mon original la version presse est trop classe je la garde par contre virutua tennis 2009 marche pas sur ps3 je sais pas pk faut avoir une console de test si ta pas sa a pa d'interer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant