skyskows Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 salut a tous j'ai un souci avec un backup d'habitude tout fonctionne a merveille mais la j'ai un souci j'en ai récupéré un et le problème et que quand je le grave avec DVD Decrypter il le reconnais en dvd-rom et non en jeux du coup quand je le lance, la console croie que c'est un dvd et me met le lecteur. je ne trouve pas de solution peut être y'a t'il une manip oublier? please Help Me!!!!!!!!!!! merki:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 allez jsuis gentil met a jour ton lecteur avec le firmware ixtrem 1.6 =) sinon tu recherches un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Salut !! Il suffit de mettre a jour le firmware de ton lecteur , soit en 1.51 ou en 1.6 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyskows Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ok merci désoler mais pour les mises a jour je suis un peu novice vous pouvez me dire comment je doit procédé? merki:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 C'est une console que tu as achetée déja modifiée ou c'est toi qui as flashé le lecteur ? Indique la marque du lecteur , on pourra te diriger vers un tuto Et si tu te fou du xbox live , il y a une méthode pour modifier les jeux pour qu'ils puissent tourner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyskows Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 j'ai fait flasher ma console chez nextgenxchip je joue jamais au live et pour le lecteur je croie que c'est un benq vue les fils blanc sous le lecteur merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 demande a une personne de flasher ta 360. sinon tu peux patcher tes jeux pour que sa marche mais marche pas pour tous les jeux je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 SI ça marche pour tous les jeux, aucun problème de mon côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 XBOX360 HARDWARE NOUVELLE PROTECTION MICROSOFT - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant