iWantHelp Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Merci les gars Mais par contre je n'ai pas de moyen de vérifier si mes jeux sont 100% stealth (Mon lecteur ne lit pas le double couche :s) Y aurait-il un autre moyen quelconque ? :'( http://www.xbox-passion.com/dossier/151-les-stealth-et-le-xbox-live.html Après avoir vu la partie "Détection", j'ai vu que même si je n'étais pas connecté il y avait des risques d'être banni. Bah pour l'instant, ça fait 2 jours que je joue, et je n'ai pas été banni ^^" Est-ce que ce qu'ils disent est vraiment fiable ? On sait qu'on est banni du Xbox live uniquement en jouant en ligne, ou on message s'affiche quand on allume la console ? PS : je suis en train de télécharger une démo de Guitar Hero et de Halo Wars, il n'y a aucun problème, ça veut dire que mes jeux sont stealth Sinon, y aurait-il un moyen de vérifier ses jeux, sans lecteur de DVD double couche :s Modifié le 28 juin 2009 par iWantHelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant