Aller au contenu

Jouer en ligne, se connecter à internet.


iWantHelp

Messages recommandés

Bon voilà ma XBox je l'ai dans 1h, c'est juste pour remonter le sujet et pour que je puisse vous demander de l'aide pour configurer ma Xbox pour le jeu en ligne.

PS : j'ai essayé de rentrer un RJ 45 (je crois que c'en est un puisque c'est celui que j'utilise pour la ligne téléphonique de mon modem) dans le port 13 de la photo, il ne rentre pas ! Mais par contre dans l'autre port, il entre bien.=> il est non visible sur la photo

Modifié par iWantHelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai essayé de rentrer un RJ 45 (je crois que c'en est un puisque c'est celui que j'utilise pour la ligne téléphonique de mon modem) dans le port 13 de la photo, il ne rentre pas !

Il ne risque pas de rentrer , vu que ton cable de ligne n'est pas un RJ45 ... L'autre port doit etre celui d'un modem integré

Y a plus qu'a acheter un cable réseau RJ45 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi tout est parfaitement passé, mais à un moment ils me disent qu'une mise à jour Xbox live est disponible et que si je ne l'accepte pas je ne pourrai pas jouer en ligne. Ma Xbox est flashée, y a-t-il un risque de ban ou autre si je fais cette mise à jour?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...