iWantHelp Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 OK merci, je vous préviendrai quand j'aurai ma bobox <3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) Bon voilà ma XBox je l'ai dans 1h, c'est juste pour remonter le sujet et pour que je puisse vous demander de l'aide pour configurer ma Xbox pour le jeu en ligne. PS : j'ai essayé de rentrer un RJ 45 (je crois que c'en est un puisque c'est celui que j'utilise pour la ligne téléphonique de mon modem) dans le port 13 de la photo, il ne rentre pas ! Mais par contre dans l'autre port, il entre bien.=> il est non visible sur la photo Modifié le 26 juin 2009 par iWantHelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 PS : j'ai essayé de rentrer un RJ 45 (je crois que c'en est un puisque c'est celui que j'utilise pour la ligne téléphonique de mon modem) dans le port 13 de la photo, il ne rentre pas ! Il ne risque pas de rentrer , vu que ton cable de ligne n'est pas un RJ45 ... L'autre port doit etre celui d'un modem integré Y a plus qu'a acheter un cable réseau RJ45 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 L'idéal ça reste quand même le cable RJ 45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Voilà parfait j'ai ma Xbox, et j'ai le câble fourni qui entre parfaitement dans le port ! Maintenant quels réglages dois-je faire dans la xboite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 ben aucun reglage a faire si tu a internet au bout de con cable tu auras le live sur ta 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Lors du test de connexion, il y a marqué Echec, dans Adresse IP, après L'adaptateur Réseau qui est câblé. Comment régler ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 C'est bon j'ai réussi tout est parfaitement passé, mais à un moment ils me disent qu'une mise à jour Xbox live est disponible et que si je ne l'accepte pas je ne pourrai pas jouer en ligne. Ma Xbox est flashée, y a-t-il un risque de ban ou autre si je fais cette mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 il y à un risque de ban du moment que tu flash ta console. Mais tu peux faire ta mise à jour sans soucis. GO ahead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Les MAJ n'ont aucun rapport avec le bannissement, tu peux y aller tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant