Taiyou Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) Bonjour, Je recherche un Linker DS (R4,M3, autre) équipé d'une carte micro sd. Je vends une Xbox 1 Hs (s'allume mais LED rouge) avec une mannette duke (gros pad) + cable audio video + cable alimentation + 4 jeux complet offert : Blinx, R Racing, Disney Extreme Adventure, Harry potter et la chambre des secret. console :http://img44.imageshack.us/img44/2164/s8003429.jpg. Jeux: http://img30.imageshack.us/img30/7779/s8003411.jpg. 30€ le lot complet en main propre sur région parisienne (Est) Possibilité de donner en plus pour l'achat de la xbox; une PSX HS avec ses cables (elle marche, il y a une image mais les jeux ne tournent pas) + une mannette officiel HS photo: http://img30.imageshack.us/img30/1928/s8003428.jpg Merci Modifié le 20 juin 2009 par Taiyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taiyou Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 up s'il vous plait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 j'ai un linker Acekard RPG (celui avec une mémoire interne de 1 go) avec une microsd Kingston 2 go. Prix: 20 fdp in Dis moi si çà t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taiyou Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Merci Staze pour l'offre, le prix est vraiment très attractif mais malheuresement les Acekards m'ont traumatisé à cause d'un problème que j'avais eu. Je serais donc plus intéressé par un "vulgaire" R4, ou un M3 ds Real , ou autre (à proposez). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Traumatisé par les acekards ????? Comment c'est possible çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda6000 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 bonjour si sa vous interresse je vend un linker ez-flash vi que j ai en trop + carte 1 giga kingston made in japan + lecteur usb micro sd le tous ai neuf je vend le tous 35 euros frais de port compris en normal voila voila cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taiyou Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 @ Staze : Oui traumatisé par les acekard, car on m'en avait vendu un qui ne marchait plus et que je ne pouvait pas rendre. @ Yoda6000 : Merci aussi de l'offre mais, je trouve le prix un peu cher mais c'est un peu normal car vous me proposer un linker ds et dsi. Donc Je rechercherai plutôt un linker pour ds ou dslite. Merci de vos réponse. (PS: préférence main propre Paris et ses régions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taiyou Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 up .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bonsoir j'ai un M3 DS Real 25€ sans microsd sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant