Aller au contenu

Probleme enregistrement SAV


moos64

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voila , ma console a un beau Rod, j'ai applé le sav, mais je tombe toujours sur un robot qui me dit d'aller m'enregistré sur le site officiel xbox 360.

 

Donc je m'inscrit, je compléte les informations clients ( nom, prénom, adresse, code postal etc ), et quand je doit confirmé que tout est bien juste et correcte, mon adresse est coupé en deux, il manque les numeros, exemple mon adresse est " 28, rue j'ean de Metagames " au moment de Confirmer les informations client, je vois " rue j'ean de Metagames" ya pas le nombres 28 , alors que quand je vais dans la page pour modifié, bah l'adresse et bonne.

 

Puis je valide, je resuit la procédure habituel, je demande une nouvelle reparation, et encore au moment de confirmé les informations clients, bah rebelotte, mon adresse n'est pas compléte, il manque le 28 .

 

J'lai fait plusieurs fois mais rien ne change, on dirais qu'il est caché, car quand je vais le modifié, l'adresse et bonne.

 

Si mon adresse n'est pas bonne, il vont me pommé la 360.

 

A cause de sa j'peut plus avancé, je comprend pas pourquoi le nombres n'est pas visible lors de la confirmation d'informations client.

 

Si sa vous la deja fait, pouvez vous me dire comment reglé sa svp.

 

J'sais pas si j'ai été claire :snif:

 

Merci

Modifié par moos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon enregistrement sav j'ai la meme chose et il ne m'ont jamais paumé la xbox ca doit etre normal de caché le numero de lotissement ups saura ou le remettre au retour et puis il t'enregstre avec ton numero de telephone au moment de l'enlevement,au pire il t'apeleront si il y a probleme au retour du colis , a priori il n'y en aura pas tu peux enregistré ta nouvelle réparation sans probleme, tout va bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien les mecs, je pensé que c'etait leur site qui déconné , je voulais pas m'enregistré dans de tel conditions.

 

Donc voila je viens te derminé la procédure la, et j'ai reçu un mail qui dit que j'ai trois possibilité pour leur renvoyer la xbox 360, je veux avoir " Envoi de l'étiquette d'expédition par Email " car dans quelques jours je vais avoir un imprimante , mais comment on fait pour qu'il nous envoie l'etiquette par mail?

 

"Vous avez la possibilité d´appeler UPS ou d´arranger un rendez-vous en ligne" ya un lien qui donne vers le site d'ups, ok c'est pour prendre rdv avec eux mais l'etiquette c'est pas eu qui la livre, si?

 

Eclairé moi encore un peu s'ils vous plait , merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous.

 

Voila j'viens de recevoir l'étiquette par mail , je l'ai imprimé. J'ai prit un RDV en ligne avec UPS pour lundi. Mais maintenant il faut un carton spécialement pour la xbox, il faut que je me débrouille ou faut faire appel à un service?

 

Merci beaucoup pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carton neutre, puis tu protège bien pour pas que la console bouge dans le carton.

 

Et ça sera parfait, j'ai fait ça c'est passer comme une lettre à la poste. ;)

 

 

Quand ta console sera de retour t'aura un nouveau carton avec les protection qui sont prévu pour.

 

Garde-le on sais jamais, elle va peut-être ROD encore une fois a son retour. :D

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...