THEMACKE59 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour a tous ^^ Alors je m'explique j'aimerais un peu comme tout le monde utiliser l'USB Loader sur ma bonne vielle Wii ^^ Alors comme je l'ai dis dans le titre du post, partout sur le net il y a trop de tuto lol personne dit pareil ... Je m'explique ma Wii est 4.0E, donc jusque là apparemment ca ne pose aucun probleme grace à BannerBomb, je suis tombé sur pas mal de post qui parle aussi du Downgrade, quel interet ? Est-ce obligatoire vu que BannerBomb fonctionne jusqu'au FW 4.0E ?! Maintenant apparemment pour tout ce qui se passe sur la Wii on a besoin de l'Homebrew Channel, pareil je me pose donc pas mal de question la dessus lol ^^ Faut-il lancer une premier fois BannerBomb tout seul, ensuite refaire une installation avec ce meme BannerBomb + l'Homebrew Channel Voila je pense que c'est a peu pres tout, car je pense qu'une fois là, l'Homebrew Channel s'occupera du reste pour l'USB Loader !!! Voila merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 salut,va voir par ici yout est inscrit pour installer bannerbomb et HBC https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installation-de-la-homebrew-channel-avec-la-methode-banner-bomb-112865.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 et par dessus je rajoute l'historiette de met@ et puis c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ok ok ^^ merci pour le tuto, et pour derniere question, une fois avoir fait le downgrade, je peux refaire la mise a jour 4.0E par Wifi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Non pas possible mais c'est pas la mort de rester downgradé au contraire aux autres membres : (avant d'hurler que si, réfléchissez pourquoi je dis non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ok ok ^^ Et ca ne pose pas de soucis avec les nouveaux jeux d'etre en 3.2 au lieu du 4.0E ?! aux autres membres : (avant d'hurler que si, réfléchissez pourquoi je dis non) Moi aussi je veux bien savoir lol ^^ STP Sinon deja pour tout ca merci ^^ A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Non, il y a l'USB loader, et dans le pire des cas, on peux installer manuellement les ios nécessaires au lancement du jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant