Devilman Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bonsoir, je pose la question car j'ai patché un jeu PAL avec PAL2NTSC, et visiblement, ça n'a fait qu'étirer l'image, sans l'avoir vraiment transformé en 60Hz... Alors du coup je voudrais savoir s'il était possible de prendre un jeu US, et le même en VF, et de mettre tout ce qui est texte fr dans la version US ? Je pense en l'occurence à We Love Katamari... pas que le texte soit très important, mais il est quand-même bien traduit et marrant, et je voudrais le meilleur des deux versions, le fun (et la comprehension) du fr, et le 60Hz US lol Merci de bien vouloir m'aiguiller (si c'est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est possible oui, vue qu'il existe des patch pour certains jeu ps2. Mais je saurais pas comment faire. Trouve un membre du forum qui a réalisé des patchs et demande lui la démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Et tu connais un tel membre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant