milousebw Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) Je vends une DSi Noir neuve, déballé une seule fois juste pour l'allumer 3 secondes et vérifier si elle marchait. Il y a bien sûr l'emballage d'origine et les accessoires et notices. La facture est aussi disponible. Je l'ai prise dans le cas d'un abonnement téléphonique. J'en demande VENDU. Modifié le 19 juin 2009 par milousebw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 tu échangerais contre une 360 neuve recu du sav et je dit bien neuve au pire je te la flash en + mais il y aura pas de manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) Nono85, tu as un MP Modifié le 19 juin 2009 par milousebw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Vendu, merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant