lanciendu69 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Salut! En faite il ne me faut pas exactement un xeno mais juste un cable sata ou je pourrai choisir le pc ou la xbox pour ne pas a devoir démonter pour flasher/dumper. Je n'ai pas trouvé où acheter ce cable mais j'ai vu qu'on pouvai en fabriquer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 :)je n'ai pas bien compris.. c'est le câble que tu veux faire ? et que tu ne trouve pas ? je te met juste comme exemple.. après pour les prix il y a surement mieux, mais la l'avantage c'est que ta 0.50cm ... et après plus cas, faire une multi prise, couplé à un boutons,interrupteur,micro rupteur.. enfin tout ce qui ce fini en eur... mdr Cable SATA de 50cm avec 2 prises coudées en vente sur Abix.com si j'ai pas compris désolé.. le mod...c'est augmenter les risques de ban.. aussi ... (la tension, changera..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 enfait tu voudrais un cable sata qui ressemble a un Y comme pour les molex c'est ça ? ça mais en SATA ? a ma conaissance sa éxiste pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) ok merci..j'avais rien compris.. susi nul ^^ et sa : eSATA SATA II Port MUltiplier SATA Port Multiplier Internal and External BridgeBoard by CoolGear c'est pas donné.. et faudrais le démonter.. de souder..des truc.. enfin, la récup il y aurais.. possibilité.. mais je vois pas.. édit : http://fr.farnell.com/jsp/search/productdetail.jsp?sku=1078524&N=401 en soudant..et avec une petite platine... Modifié le 19 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 lol un HUB sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai vu sa ici: ~[tuto] Faire Son Câble Sata Mâle / Mâle - Forum Gueux Mais plus aucun lien ne marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant