Ao-kiji Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bah je sais pas , que ca soit automatique Quand au reboot: Quelque fois en etaignant rallumant et quelquefois en "justeunepression"^^ Pour finir : Comment je nettoie la poussiere sur la ps2.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Dessus, tu t'en doutes, tout fait l'affaire. Évites juste les solvants. Dedans, c'est pas la peine, c'est un extracteur d'air qu'il y a à l'arrière. Donc la poussière ne rentre pas. Donc c'est globalement assez propre. Sinon, bombe à air comprimé. (ou aspirateur) (mais il faut ouvrir la bécane, mais ça tu le savais déjà.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Si tu installe FMCB et que tu configures correctement l'emplacement d'esr, il se lancera tout seul quand tu insères un jeu patché (c'est ce que tu veux faire si j'ai bien compris) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 hello, MERCI pour lui,GnOm & poulet roti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant