Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Salut Craxtion fait celà aussi bon p'tit prog sympa Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 slt yotsu deja je te remercie pour l info sur xiso manager cela marche nickel (quand j ai monter ma puce tu m as aidez et je t avais dit que tu etait le dieux de la bobox et je le redis) un autre truc lorsque je veux balancer des jeux via flashxp le jeux se tranfert se fait mais sur certain jeux cela me fait au milieu failed est ce que je jeux ne fonctionne pas ou peut etre l insuffisabce de memoire sur hdd d origine?????? En tout cas MERCI DIEU de la bobox PS: je n ai rien compris pour la signature mais c est pas grave a++++ et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 pp_ricket g aussi fait a la suite du tuto un moyen pr patcher les .xbe avec isocraxtion sebs oui des fois si tu ne plus tro de place sur ton hdd de la box ca peut planter lors du transfert vérifie si ton jeu n'est pa tro gros par rapor a ckil reste sur ta box sinon pr la signature tu va ds ton profil et ds "signature" il fo ke tu mette l'adresse de ton image entre crochets com jtai montré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 excuse moi pour mon ignorence mzis ou ce trouve URL de l image????? J aa cherche rmai rien?? Merci en bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 si tu fé un clic doit puis propriétés sur une image tu veras son adresse url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 voila yotsu j ai regarder sur des photos des image de google je vais propriete et je ne vois pas de URL? Merci bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 jte montre un exemple avec des screenshots Voila regarde ici tu fais un clic droit sur une image puis propriétés https://preprod.metagames.fr/yotsu/image/divers/url(image).JPG et voila ou tu prend l'adresse URL https://preprod.metagames.fr/yotsu/image/divers/url1(image).JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j essaie merci je crois que je viende comprendre moi l imaghe je l enregistrer ds mon pc donc pas de URL mais je viend e comprendre j essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu la vois ou pas moi je ne la voit pas est ce normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 il fo ke tu mette entre ces balises sans les points [.img]http://images.google.fr/images?q=tbn:nP_zAzJ5DlQJ:les.mondes.animes.free.fr/wallaper[./img] fais un copier coller et enlève les points ke g mis ds les balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant