Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 voila n ayant pas graveur DVD , je voulais savoir si je pouvais mettre un fichier iso sur mon HDD???? merci les man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c est cencor mopi et aussi si c est possible de graver un fichier ISO de 699 mo sur un CDRW????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouais tu peut mettre un fichier iso sur le dd quand au 699 mo bin tu le met sur un cd-rw de 700 mo nan ? sa passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 pour ton fichier de 699 mo, tu peut le graver avec nero, mais il faut que tu grave en overburn, car meme si tu prend un cd de 700 mo il y a toujours une marge de fichier cacher et il risque de te le refuser, donc il faut que tu overburn, ou sinon prend un cd de 800 mo et la pas de probleme pour l'iso sur le hdd sert toi d'un client ftp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 prend flash fxp comme client ftp c le meilleur il va trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci le gas mais cela n etai pas le but , ma question etait mal formuler je voulais dire que j ai des fichier en rar dont je n arrive pas a ouvrir cela me met comme quoi le fichier est endommager ou archive inconnu en regardant les detail de ces fichier je m apercoit que ce sont des fichier en iso donc impossible a decompresser la question est est ce possible de les mettres tel quel ds la bobox et sui je veux les graver puis je le faire tel quelle mais est ce normal que mes fichier est un logo rar??? MErci pourt les info bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oui les isos peuvent avoir la forme d'une archive winrar,sinon si tu ve les mettre sur le DD il te fo extraire l'iso pr cela utilise Xiso manager,va ds les annonces g fé un tuto très simple tu devré ten sortir voila une fois ton iso extrait tu te retrouve avec un dossier et c'est ce dossier kil fo mettre ds le DD ds les dossiers adéquat. sinon pr le graver tu na pa besoin de le virer sur le dd , g pa compri cke tu voulé dire pr graver un iso c'est simple il te fo juste graver l'iso en tan k'image avec nero6 ou prassi primo dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je te remercie Yotsu c est cool je vais essayer une derniere chose comment fait on pour inserer une image de signature comme tu fait????? Merci pour les info et surtout bon jeux man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 et tu trouve ou Xiso manager je l a i chercher mais je ne le trouve pas je vais essayer d aller voir sur gueux mais dit moi quoi pour la signature a+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 pr la signature tu vas ton profil et tu rentre l'url de l'image que tu veut entre ces balises [.img] url de ton image[./img] tu enlève les point ds les crochets sinon pr Xiso manager va ds mon tuto g fé un lien g tou expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant