jeff78psg Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 bonjour j'aurais voulue savoir comment instaler un fichier wad sur ma wii j'ai le hbc ,ont ma dit qu'il falait obligatoirment zelda c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est qui ce "on" ? c'est quoi comme wad ? oui je sais je suis chiant Donc go lire l'historiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) Tu as l'HBC d'installée, tu n'as plus besoin de zelda! Tu mets Wad manager 1.3 dans ton dossier apps, tu créés un dossier Wad à la racine et tu y mets le ou les wads que tu veux installer! Tu lances l'HBC, puis Wad manager 1.3 et tu installes ton wad! Attention, il faut être sur de tes sources pour le wad, sinon, le brick n'est pas loin... PS: On m'as toujours appris que ON était un con... Modifié le 18 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 comment instaler un wad? avec 2 L et une baffe, au passage (rien que pour le fun no da ) SUIVANT ? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 sub .. ha ben voila, enfin présent et en forme... sa fait plaisir cool bon je sort.. allez bonne nuitée ! @ vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Tu mets Wad manager 1.3 dans ton dossier Pour info la 1.4 est sortie, et elle gère mieux les carte SD de grandes capcités. PS: On m'as toujours appris que ON était un con... :DD:DD Cela dit, c'est vrai qu'avec un minimum de recherche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Pour info la 1.4 est sortie, et elle gère mieux les carte SD de grandes capcités. :DD:DD Cela dit, c'est vrai qu'avec un minimum de recherche .... La 1.4 n'est pas fiable (demandes à Suba) Donc il faut rester avec la 1.3! Après vous faites bien comme vous voulez, mais ne venez pas vous plaindre si vous foirez l'install d'un wad et que vous brickez votre wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 merci pour les reponse et vous avez raison on est un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 y sont pas TOUS perdu a ce que je vois tant mieux surtout que "tati Fran" prepare un truc ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant