jeff78psg Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 salut j'ai besoin de faire un peu de place pour blaze blue et kof XII alors je vends ma collection de snes et des linkers gba que j'ai recu par erreure et qui sont donc neuf! lot snes 100€ la console jaunie marche bien mais la non jaunie et hs elle s'alume mais ne difuse pas d'image ,sinon le lot comprend les 2 console avec cables,4 pad originaux plus 1 turbo "gamester",un adaptateur de jeux us/jap,et 15 jeux liste des jeux: ilusion of time,secret of mana en boite sans notice,megaman x,street fighter 2,alladin,prehistorik ma,super mario all star,super ghouls & ghost,le roi lion,super mario world,super street fighter 2, equinox,f-zero,starwing,zelda Photo0384.jpg - Windows Live Photo0385.jpg - Windows Live Photo0386.jpg - Windows Live Photo0387.jpg - Windows Live Photo0388.jpg - Windows Live Photo0389.jpg - Windows Live pour les linkers gba je l'ai pas tester il sont neuf mais j'ai pas la bonne prise sur mon pc ( je croyais qu'il etait usb mais non ) 10€ fdpin piece j'en ai 2 Photo0377.jpg - Windows Live celui ci je l'ai tester il marche nickel 15€ fdpin Photo0376.jpg - Windows Live j'ai aussie une xbox 1 softmodder avec un dd de 120 go mais elle lit plus les jeux normaux 40€ voila pour du mp je suis sur paris rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 suis intéressé par le linker GBA, mais j'aurai voulu plus d'info, le modèle exact? fonctionne sur GBA MICRO? il lit les mp3? et la mémoire stp? Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 suis intéressé par le linker GBA, mais j'aurai voulu plus d'info, le modèle exact? fonctionne sur GBA MICRO? il lit les mp3? et la mémoire stp? Merci a toi pour la memoire il fait 128m oui il est compatible gba micro pour les mp3 je sais pas je l'ai pas essayer pour le nom je suis pas sur mais je crois que c'est un fire linkers p.s ont ai voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ouais j'ai vu on est po loiiin XD En fait le linker est pas pour moi, j'ai deja un EZFlash 4, mais pour un pote, la connectique c'est quoi exactement? vu que tu dis ce n'est pas de l'USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Tu peu voire la prise sur une des photo je crois que c'est du db25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 salut jeff, je consulte régulierement le forum, je me suis inscrit pour répondre à ton annonce je serais interressé par la xbox , je suis de region parisienne ( marne la vallée mais regulierement sur paris) elle ne lit plus les disques mais le reste est il ok ? les jeux dans le hdd fonctionnent donc normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 salut jeff, je consulte régulierement le forum, je me suis inscrit pour répondre à ton annonce je serais interressé par la xbox , je suis de region parisienne ( marne la vallée mais regulierement sur paris) elle ne lit plus les disques mais le reste est il ok ? les jeux dans le hdd fonctionnent donc normalement ? oui le hdd et tout le reste marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 merci pour l'info ! pourrais tu me donner la liste du contenu sur le HDD ? le lecteur n'est pas trop un probleme car je passerais par ftp, mais un jeu est un peu trop volumineux, peut etre ceux que tu as correspondent au style que j'aime . tu as quel dashboard ? merci d'avance pour la réponse, as tu un endroit preferé dans paris pour la remise en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 woody 77 je t'ai envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 le ez flash et vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant