bad_gan_ning Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 même si dans les tutos on me dit de me mettre dans le canal 1 ? je vais essayer, je te dis quoi ... je suis dans la room 1 mais je ne vois personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) Juste pour info , il y a aparement deux nouvelle quetes et un entrainement a telecharger depuis ce matin dans la rubrique téléchargement du jeux et quelque bonus lol Edit : Plus je joue a ce jeu, plus je me demande pourquoi n'ont t-il pas mis de mode infrastructure A croire que Capcom a des actions chez datel lol Modifié le 26 juin 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Goni : la clé blanche fonctionne avec zydas ? parce que d'après un tuto, je devais passer par ralink car des composants de la clé blanche ne sont pas compatible avec zydas si tu as bien la blanche, et que ça fonctionne sous zydas, je refais l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 si tu as bien la blanche, et que ça fonctionne sous zydas, je refais l'installation Tu as dis que tu avais eu la boite de la noire avec une blanche à l'interieur. Et je te dis que j'ai la même Donc oui ça fonctionne, pour preuve on jouait avec yaga et d'autres de xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 zydas ne veut pas s'ouvrir, mais j'ai pas vraiment fait une désinstallation complète. je verrais ça demain après midi et sinon, il y a qui de connecté en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Salut^^, voila j'ai un soucis avec zdwlan, dans more setting je ne peux pas cocher Psp Xlink Mode, quand je clic dessus ça se valide pas, je suis sur windows xp, personne a deja eu ce soucis ??? Help ! PS: Je sais que ma clé usb wifi max est bonne puisque ça avait marché pour le premier monster hunter freedom a l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Ré installe le ou prends le dernier driver ZDwlan :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 T_T , j'ai réinstall c'est toujours pareil T_T, je c plus quoi faire, faut une mise a jours special pour windows xp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Je suis connecté si quelqu'un veut jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 bon bah c'est bon pour moi maintenant, apparement il me fallait la derniere version de ralink utility j'espère qu'on pourra se faire des quetes goni, yagami raito et nepto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant