Aller au contenu

[Help] Achat Monster Hunter Freedom Unit


riumisaki

Messages recommandés

Yop vue que mon cousin a oublier la clé datel que j'avais commander chez lui , j'ai essayer avec une autre clé wifi que j'ai trouver chez moi et surprise après configuration je tombe sur sa :

 

et sa :

 

Sa a donc l'air d'être bon. J'ai essayer de rentrer dans une partie mais j'ai pas trop compris le système. Je suis rester attendre et rien 0 joueurs. Donc je vous attend pour bien comprendre le truc (si ma clé est bonne)

 

Edit : après avoir parler a des français ingame il m'ont dit que ce n'était pas bon car le ssid n'était pas afficher :(

 

Edit 2 : Yata !! Après m'être batue avec la clé j'ai enfin réussi a faire afficher Xlink le ssid lol

Je testerais demain pour verifier si sa marche il est trop tard la lol

 

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, au lieu de ce prendre la tête avec xlink, utilisez la PS3. Le problème, c'est qu'il faut un compte JAP pour y jouer. Mais je suis sur que le service AD HOC PARTY sera bientôt disponible en France. A mon avis, il doit y avoir une grande communauté sur Ad Hoc Party, et surement pas mal de français.

 

Plus besoin de dépenser 40 euros pour acheter une clé qui vous sera utile uniquement pour Xlink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'il faut un compte JAP pour y jouer.

Plus besoin de dépenser 40 euros pour acheter une clé qui vous sera utile uniquement pour Xlink.

 

lol le problème c'est qu'il faut une PS3 , et que sa coute 400 euro mdr et pas seulement 40 et pour l'instant elle me dit rien vu que la majorité de mes amis qui l'on on des problèmes avec la lentille blue-ray...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, au lieu de ce prendre la tête avec xlink, utilisez la PS3. Le problème, c'est qu'il faut un compte JAP pour y jouer. Mais je suis sur que le service AD HOC PARTY sera bientôt disponible en France. A mon avis, il doit y avoir une grande communauté sur Ad Hoc Party, et surement pas mal de français.

 

Plus besoin de dépenser 40 euros pour acheter une clé qui vous sera utile uniquement pour Xlink.

 

Le soucis, c'est que je me vois mal débrancher ma PS3 de ma chambre pour aller la brancher en Ethernet au salon à chaque fois que je veux jouer :pasmafaufe8:

 

 

Pour l'instant, de mon point de vue Xlink > AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...