Yagami Raito Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je t'en pris Je suis connecté je t'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Rah vous y croyez une MS de 8Go officielle qui est dead après avoir trop joué à MHU 6h de suite, alors qu'une vieille 2Go chinoise a connu bien pire et toujours ok :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 quelqu'un pour jouer ? j'aimerais bien me faire le yama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ca me tentes bien juste le temps de changer de MS j'arrives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 je suis connecté pour ceux qui voudraient jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai vu que certaines armes au lieu de présenté un bonus en foudre par exemple propose un bonus en affinité. Ça correspond à quoi l'affinité ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) En fonction de ta spécificité (épéiste, artilleur...) et de ton armure, une arme a plus ou moins d'affinité C'est la chance d'affliger un ''coup critique'' au Wyvern par ex: si tu a -30 parfois, quand tu tapera -30 = plus de chance de ne pas infliger de lourds dégats. ex: 5 = plus de chance de faire mal. Le talent expert augmente l'affinité aussi Modifié le 1 juillet 2009 par Yagami Raito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ok j'aurais jamais pensé que ça correspondait à ça. Sinon je viens de tuer mon premier kirin (youpi ), et j'ai vu qu'il était possible d'avoir une armure kirin qui protège bien contre tous les élémets sauf l'élément dragon ou chaque pièce à - 4. Vu que je vais tuer principalement les dragons anciens mainteant, est-ce déconseillé de me faire une armure kirin ? Si non quelle armure me conseillez vous sachant que je suis aux quêtes niveau 5* Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut Mhumm pour l'armure je ne sais pas trop moi je vais toujorus voir ce que je débloque et je cherche à réunir les pièce pour les avoir, puisque chaque chose débloquée est en adéquation avec ta progression Sinon pour Xlink tu as réussi à convaincre ton frère? avec une clef toute neuve en plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Non c'est mort xlink mon frère m'a dit que c'était un non catégorique Je suis dégouté, mais c'est lui qui paye donc j'insiste pas. Ma clé va me servir pour mon ipod touch du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant