riumisaki Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai un problème, je peux pas choisir le wirless mode 802.11 j'ai que le 2,4 G. De plus j'installe xlink avant d'installer la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) il y a fluide et gelée ^^ EDIT : pas de problème pour le 2.4G, j'ai la même chose, peu importe pour xlink (enfin, pour moi ça a importé peu) Modifié le 30 juin 2009 par bad_gan_ning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 J'y arrive pas du tout Personne ne peut me filer un coup de main sur msn svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 regarde ta boite de messagerie metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ajouté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai fait l'installation avec bad_gan_ning mais, on rencontre un problème tout à la fin. Sur Xlink ça me met Network Reachable : Not Yet Mais il me reconnait bien la PSP. Que dois-je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Les ports de ton pare-feu et de ton routeur (freebox...) sont ils ouverts? 30000 UDP et TCP J'avais eu le coup mes ports n'étaient pas ouvert et j'avais le même type de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Non je pense pas vu que je sais pas comment on les ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Et ben voilou Je te MP mon adresse MSN on s'occupe de ça. Sinon tu as quel routeur chez toi, tu as surement une box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai une neuf box merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant