Yagami Raito Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Yes sans soucis Mhumm garder mon UMD sous blister pour la collection miammm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 J'arrive pas à ouvrir Zdwlan, il se ferme dès que je l'ouvre, j'ai pourtant enlevé le pare feu. J'ai pas compris l'histoire du routeur , ça vient peut être de la. Je suis pas très doué en informatique aussi lol Si quelqu'un peut m'expliquer les protocoles étape par étape sur msn ça serait sympa. Pour info j'ai essayé sur 2 ordi portables un sous vista et l'autre sous xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Si le PC que tu utilises en général est sous vista tiens je te conseille cette procédure qui a réglé mon problème de fermeture de WZDlan utility teamxlink.co.uk :: View topic - THE OFFICIAL TEAM XLINK WIFI MAX WINDOWS VISTA GUIDE Suis le bien scrupuleusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 As tu fait cette étape : Step 3. Disable UAC I recommend you leave this off as it is hella annoying Disable User Account Control in Windows Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 si tu as reçu la même que moi, ce n'est pas Zydas Wlan que tu dois utiliser mais Ralink wlan utility, certains composants de la nouvelle clé ne sont pas compatible Zydas. j'ai suivi ce tuto pour la nouvelle clé avec ralink [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . si tu as des problème avec ralink (de déconnexion), il faudra télécharger la nouvelle version de ralink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ahhh c'est la clef blanche que vous avez ? peut être sue je vois à en chopper une car ma vieille noire commence à sentir le chaud à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 yagami, jsuis online, tu joues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je fais une pause ma psp a buggué méchamment sur les écrans de chargement et la MS était brulante 6h de suite pourtant j'ai déjà fait bien pire ^^ En début de soirée je pense m'y remettre, je me fait des Yamatsukami en ce moment, et d'ailleurs impossible de me souvenir comment chopper les "Gelée foudre" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 foudrinsecte géant en rang G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ah les trucs brillants de la tour c'est vrai merci ça devais s'appeler fluide foudrinsect ds le 2G non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant