riumisaki Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je viens de m'apercevoir qu'il était possible de couper la queue du monoblos avec une épéé + bouclier. Il a bien gueulé d'ailleurs ^^ D'où ma question : Peut on également lui casser sa corne de la même manière ? Ou il faut un katana ou autre ? Car il me faut des cornes de monoblos pour mes armures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Tu peux casser ses cornes avec tout type d'armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 salut tout le monde j'ai un petit problème avec mon jeu, j'ai de gros ralentissement dans le jeu en offline, est-ce que quelqu'un sait d'où le problème pourrait venir ? parce que frapper au ralenti, non merci... j'ai déjà essayé en formatant et en remettant tout sur ma memory stick, mais ça ne change rien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 salut tout le monde j'ai un petit problème avec mon jeu, j'ai de gros ralentissement dans le jeu en offline, est-ce que quelqu'un sait d'où le problème pourrait venir ? parce que frapper au ralenti, non merci... j'ai déjà essayé en formatant et en remettant tout sur ma memory stick, mais ça ne change rien merci d'avance ISO ou CSO ?, 333 ou 222 ? perso iso et 222 et aucun soucis online ou offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 c'est un iso, mais je ne sais pas ce que c'est 333 et 222 ^^' et sinon j'ai le ralentissement que depuis aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 c'est la "vitesse" de ta psp en 222/111 elle est normale et en 333/166 elle est overclokée, fait select dans ton xmb si tu as un cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) cpu clock game ? sinon il est à 75/37 lol je le mets à 222/111 ? ou default ? EDIT : j'ai mis default, et c'est bon, merci Duan ! par contre, tu saurais d'où est-ce que ça a pu provenir ? Modifié le 29 juin 2009 par bad_gan_ning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 cpu clock game ? sinon il est à 75/37 lol je le mets à 222/111 ? ou default ? EDIT : j'ai mis default, et c'est bon, merci Duan ! par contre, tu saurais d'où est-ce que ça a pu provenir ? Ta carte mémoire est une officielle (à tout hasard...) car j'avais une chinoiserie d'eBay et de gros ralentissement Sinon petit HS je suis en train de me bricoler un thème pour iPhone/iPod touch Jailbreakés, aux couleurs de MHFU si ça en intéresse certains Petit thème sans prétention par un fan de la saga Monster Hunter, pour les fans L'animation en haut à droite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 joli ton theme, et sinon, il y a quelqu'un de dispo pour jouer online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Si tu veux maintenant ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant