Yagami Raito Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ouaip ça me tente bien Je viens de passer la journée à bidouiller photoshop pour faire un thème Monster Hunter pour mon portable tss un vrai geek Vous êtes connectés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) je fini de manger et j'arrive Yagami c'est quoi ton pseudo ? Modifié le 28 juin 2009 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Xanderyuku "Xander" in Game EDIT:Et toi Duan? il me semblait t'avoir ajouté mais non Je suis dans la room English, rank G Modifié le 28 juin 2009 par Yagami Raito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 je suis dans Arena > PSP > Action > Monster Hunter Freedom Unite > English speaking > HR 6 > Duan79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Chelou je vous est ajouter en Ami , mais je vous vois en Hors Ligne , par contre je vous voit bien dans la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bien envie de jouer avec vous là mais autre soirée jeu chez un pote donc pour moi ce sera un petit peu plus tard, voir beaucoup ^^ Bonne chasse à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Moi si tous va bien je pourrais jouer dès demain sur xlink, mais le personnel de laposte fait grève depuis jeudi dans mon département. Donc peut être pas de clé wifi demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 ON va être nombreux ça va le faire Fares tu nous vois discuter? Ah tu déplier la page pour voir la conversation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Pour ma part, je vais finir le mode solo avant de me lancer sur le online. Je voudrais débloquer le dernier minerai en priorité. Et pour information, je n'ai toujours pas mon instrument "Flûte de Sang". Mais vu qu'il y a un khezu rouge en mode solo, je devrais pouvoir trouver des cuir élégants pour ma flûte. Je suis aussi à la recherche de "rubis Rathalos" pour mon armure Rathalos argentée. Pas facile à trouver, surtout en solo... a+ les hunters ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Oui les rubis pas évident :/ parfois dans les queues dans les Quêtes du Hall, sinon en frappant avec acharnement la tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant