Aller au contenu

[Help] Achat Monster Hunter Freedom Unit


riumisaki

Messages recommandés

j'ai testé l'installation sur la MS via un backup, ça sert un peu et je n'ai pas de message d'erreur comparé à Fares.

 

ça fait les même fonctionnalité que quand tu as un umd et que tu installe sur la MS, des chargements moins long, et quand tu es chez le forgeron, tu n'as pas besoin d'appuyer select pour voir l'aperçu de l'arme/armure, tu le vois directement, mais l'intérêt est très limité, surtout si tu utilise l'iso, qui, pour ma part, pèse dans les 800Mo, et que tu installe les données en plus sur la MS qui pèse dans les 500Mo, ta MS en prend un coup :/

 

c'est pour cela que je trouve l'installation obsolète quand tu utilise l'iso, ça bouffe de la mémoire, et quand tu as une MS de 2Go par exemple, c'est pas le top ... "La taille, c'est important" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,voila,je viens d'acquérir monster hunter freedom unite,mais je suis en 4.01 et je crois qu'ils demandent de passer en 5.03 officielle pour jouer au jeux,y-a-t-il une solution,une procedure a suivre?on parle de back-up sur ce sujet,qu'est-ce?merci de m'aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back-up est une copie du jeux sous forme de fichier (pas besoin d'umd dans le lecteur juste un back-up sur la memoristique).

Pour lire monster hunter freedom unite tu doit soit passez par l'icone mise a jours résau sur le menu de ta PSP (Firmware officiel) ou alors passez en custom firmware (pour pouvoir lire des back-up et des homebrew, ce que je te conseil) grace a ce tutoriel ICI (toujours pas de tuto sur meta?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, plante les graines jaunes (si t'en as).

Avec ça tu feras pousser du maïs, pour ensuite te créer une gunlances en épis de maïs :love:

 

 

Yaga, chaud pour une partie?

 

Voila j'ai pas mal avancer dans le jeux, mais je ne voie toujours pas de graine jaune -_-'', elle sont ou :fou:. Je suis rang 2 et a la 5eme étoile chez la vielle (pas réussi la quête urgente Rathian + Rathalos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...