riumisaki Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Non tu dois être connecté avec ton compte jap pour avoir accès à ad hoc party. C'est tout en jap mais c'est pas très compliqué à comprendre avec les tutos qui trennent sur le net Si t'as besoin d'aide mp moi ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je viens de passer rang 4, c'est vraiment génial de pouvoir jouer sur le net, ça dépasse mes attentes La communauté est vraiment sympa. Des gars rang 9 n'hésitent pas à aider des personnes avec rangs inférieures. Et il y a tout le temps du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Yop vue que mon cousin a oublier la clé datel que j'avais commander chez lui , j'ai essayer avec une autre clé wifi que j'ai trouver chez moi et surprise après configuration je tombe sur sa : et sa : Sa a donc l'air d'être bon. J'ai essayer de rentrer dans une partie mais j'ai pas trop compris le système. Je suis rester attendre et rien 0 joueurs. Donc je vous attend pour bien comprendre le truc (si ma clé est bonne) Edit : après avoir parler a des français ingame il m'ont dit que ce n'était pas bon car le ssid n'était pas afficher Edit 2 : Yata !! Après m'être batue avec la clé j'ai enfin réussi a faire afficher Xlink le ssid lol Je testerais demain pour verifier si sa marche il est trop tard la lol Modifié le 13 juillet 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Franchement, au lieu de ce prendre la tête avec xlink, utilisez la PS3. Le problème, c'est qu'il faut un compte JAP pour y jouer. Mais je suis sur que le service AD HOC PARTY sera bientôt disponible en France. A mon avis, il doit y avoir une grande communauté sur Ad Hoc Party, et surement pas mal de français. Plus besoin de dépenser 40 euros pour acheter une clé qui vous sera utile uniquement pour Xlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Le problème, c'est qu'il faut un compte JAP pour y jouer. Plus besoin de dépenser 40 euros pour acheter une clé qui vous sera utile uniquement pour Xlink. lol le problème c'est qu'il faut une PS3 , et que sa coute 400 euro mdr et pas seulement 40 et pour l'instant elle me dit rien vu que la majorité de mes amis qui l'on on des problèmes avec la lentille blue-ray... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 oui effectivement. Il vaut mieux dépenser 40euros, si tu n'as pas de PS3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Franchement, au lieu de ce prendre la tête avec xlink, utilisez la PS3. Le problème, c'est qu'il faut un compte JAP pour y jouer. Mais je suis sur que le service AD HOC PARTY sera bientôt disponible en France. A mon avis, il doit y avoir une grande communauté sur Ad Hoc Party, et surement pas mal de français. Plus besoin de dépenser 40 euros pour acheter une clé qui vous sera utile uniquement pour Xlink. Le soucis, c'est que je me vois mal débrancher ma PS3 de ma chambre pour aller la brancher en Ethernet au salon à chaque fois que je veux jouer :pasmafaufe8: Pour l'instant, de mon point de vue Xlink > AP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je me suis toujours demandé un truc en jouant à MHF, l'installation du jeu sur MS sert à quelque chose lorsqu'on utilise son backup plutôt que l'UMD ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Jamais testé perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 non lol sa sert a rien , et en plus sa te donnera un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant