Aller au contenu

[Help] Achat Monster Hunter Freedom Unit


riumisaki

Messages recommandés

J'ai enfin eu une corne de monoblos. Par contre j'ai jamais arrivé à lui casser avec mes épées + bouclier. J'ai du me faire le katana tranchoir avide pour arriver à lui casser.

 

Le hic c'est qu'on a qu'une corne à la fin dans les récompenses, ça va me prendre du temps pour me faire les armures monoblos ^^

 

D'ailleurs pour les armures vous vous faîtes un ensemble complet ou vous mélanger ? Comme par exemple une taille rathalos et un casque monoblos.

 

Je me demande également à quoi correspond un + 1 feu et un - 2 eau ? Je veux dire par la un + 1 représente un avantage de combien et un - 2 un désavantage de combien ?

 

Enfin dernière chose, j'ai vu que certains monstre étaient plus sensible au tranchant ou au coupant. Mais comment savoir si l'arme est plus tranchante que coupante ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu une corne de monoblos. Par contre j'ai jamais arrivé à lui casser avec mes épées + bouclier. J'ai du me faire le katana tranchoir avide pour arriver à lui casser.

Une technique, essaie de faire rentrer le blo dans le mur central de la map (la petite boule de pierre). Il sera bloqué.

Profites en pour couper la queue et les cornes.

L'operation demande de se répéter mais c'est un petit truc qui aide vachement ;)

 

Le hic c'est qu'on a qu'une corne à la fin dans les récompenses, ça va me prendre du temps pour me faire les armures monoblos ^^

T'es pas encore au pierre divine lol

 

D'ailleurs pour les armures vous vous faîtes un ensemble complet ou vous mélanger ? Comme par exemple une taille rathalos et un casque monoblos.

Ca dépends.

Moi perso je suis très souvent en custom donc je mélange les bouts d'armures.

 

Je me demande également à quoi correspond un + 1 feu et un - 2 eau ? Je veux dire par la un + 1 représente un avantage de combien et un - 2 un désavantage de combien ?

Sincerement moi j'y fait pas attention.

Tu perdras un peu plus ou un peu moins de vie contre la source où tu es faibles

 

Enfin dernière chose, j'ai vu que certains monstre étaient plus sensible au tranchant ou au coupant. Mais comment savoir si l'arme est plus tranchante que coupante ?

Deux types d'armes, contendante (marteau, HH) et tranchante (le reste).(Ou l'inverse je sais plus ^^)

Un monstre est tuable avec tout type d'arme, apres une arme ira toujours mieux avec tel ou tel monstre.

A toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...