Aller au contenu

[Help] Achat Monster Hunter Freedom Unit


riumisaki

Messages recommandés

bon bah c'est bon pour moi maintenant, apparement il me fallait la derniere version de ralink utility

 

j'espère qu'on pourra se faire des quetes goni, yagami raito et nepto ^^

 

C'est cool , normalement je commanderais la mienne dans les environs du 2 Juillet (peut pas faire plus tot :()

 

Par contre sa m'énerve grrrr je suis blocker depuis hier dans la meme quete , la quete urgente appeler "une ombre dans la neige" ou il faut se faire un Khezu qui veut pas mourir pourtant il me semble que je possede une bonne arme par rapport stade ou j'en suis "Katana os loups" a 528 d'attaque.

 

Sinon je vais me chercher 2 autres crocs de nageur pour l'ameliore et avoir 576 d'attaque. Vous sa tourne a combien les attaques des vos armes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne arme feu pour les khézu et le tour est joué :)

 

Utilises tu des pièges pour les maintenir immobiles comme des pièges électriques? (Crocs de Genprey combiné avec un pose piège :) )

 

Pour l'instant 1200 pour moi en attaque (reprise de ma sauvegarde de MHF2) Mais il n'est pas rare de frapper à plus de 1800-2000 avec les bonnes armes et attributs, gemmes associées...

 

Utilises aussi les Graines d'armures et de pouvoir pour augmenter ta résistance et ton attaque, charme pouvoir, charme armure, griffe pouvoir, griffe armure avec tout ça sur toi dans ton inventaire ça boost pas mal.

 

Sans oublier avant de partir en combat un tour pour te faire une bonne bouffe dans ta cuisine (Boisson d'or et fromage Kirin associés te mettent la vie et la vigueur à fond).

 

Enfin je ne t'apprend peut être pas grand chose je m'enflamme rapidement avec ce jeu :P

Modifié par Yagami Raito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise mon épée + bouclier glace (désolé j'ai plus le nom en tête) qui fait du 98 d'attaque + 200 passés en attaque glace et 3 grosses bombes. Je mets environ 20 min pour le tuer comme ça.

 

Je vois que peu de personnes utilisent les épées + bouclier. Pourquoi ?

 

Perso je prends que celles la. Ai-je tord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise mon épée + bouclier glace (désolé j'ai plus le nom en tête) qui fait du 98 d'attaque + 200 passés en attaque glace et 3 grosses bombes. Je mets environ 20 min pour le tuer comme ça.

 

Contre un Khezu, je te conseil quand même une épée attribut feu, tu seras encore plus efficace ;)

 

Je vois que peu de personnes utilisent les épées + bouclier. Pourquoi ?

Elles ont perdu en puissance selon les dires, mais un joueurs épée bouclier peut faire très mal, si il a un bon stuff et sais manier son arme.

 

 

Perso je prends que celles la. Ai-je tord ?

Non, c'est bien de se différencier des autres qui sont aux katanas, marteau.

Perso j'utilise tout (je me débrouille), mais maintenant que j'ai UNIT je vais m'entrainer pour faire ça :

 

 

Pour revenir au quote précédent, il existe une même vidéo qui montre un tigarex se faire exploser d'une même manière.

Si je retrouve le lien je t'en ferais pat ;)

Voilà:

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai commencer Mercredi après midi lol

Mais bon y a pas a dire, ce petit jeux me fait oublier l'attende des résultat du bac mdr

En plus en multi avec un ami a la maison , on voit pas le temps passez mdr

 

thx Yagami Raito pour les conseil , sa m'a beaucoup aider , maintenant j'ai debloquer de nouveaux espace de quete. Par contre j'ai pas trop aimer le marais en vois rien devant soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai commencer Mercredi après midi lol

Mais bon y a pas a dire, ce petit jeux me fait oublier l'attende des résultat du bac mdr

En plus en multi avec un ami a la maison , on voit pas le temps passez mdr

 

thx Yagami Raito pour les conseil , sa m'a beaucoup aider , maintenant j'ai debloquer de nouveaux espace de quete. Par contre j'ai pas trop aimer le marais en vois rien devant soit.

 

Je t'en pris :)

 

Vivement que tout le monde puisse se connecter à Xlink on va bien se marrer. La coopération sur Monster Hunter c'est super fun déjà à deux c'est top mais à quatre le jeu prend encore une autre dimension :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...